Gâtée par le Mc pour mon anniversaire

Publié le par lestribulationscreativesdelouve

J'ai reçu de jolies créations / surprises de la part du MC pour mes 32 printemps

 

Fimoon

echanges-5624.JPG

 

Mtalisa

echanges-5589.JPG

echanges-5592.JPG

 

Claudine

echanges-5596.JPG

 

echanges-5597.JPG

echanges-5598.JPG

echanges-5600.JPG

 

Merci les filles ! et merci au MC qui m'a fait de gentils souhaits sur le forum !!

Publié dans Echanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tu est gâtée et tu le mérites!!!!<br /> La boite et la carte de Claudine sont sublimes!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci Dana .... faut d'ailleurs que j'ajoute le cadeau que tu m'a offert !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bah tient, ça se fête la jeunesse !!!<br /> Tu as été gâtée !
Répondre
L
<br /> <br /> viii encore merci les filles et toiiiii<br /> <br /> <br /> <br />