Echange avec Chouquette

Publié le par lestribulationscreativesdelouve

Chouquette du Mc a appelé à la créativité des filles du forum pour redecorer la chambre de sa fille sur le thème des kokeshis avec des couleurs prune, vert et bleu au départ... au final ce sera prune et bleu... mais j'avais déjà fait ma réalisation.

 

Du coup elle était intéressée par des petits bancs que je donnais, j'ai donc tout envoyé avec une carte (post précédent) et quelques chocolats suisses.

 

echanges-5422.JPG

 

echanges-5425.JPG

 

En échange, elle m'a envoyé un superbe bijou de sac réalisé de ses mains, représentant Till et moi même... (Till étant mon chat)

 

echanges-5575.JPG

 

echanges-5578.JPG

Publié dans Echanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci à toi pour la boite de Marie Sourire et d'avoir participé à la déco de sa chambre sauf que bâ la boite elle l'a mise dans sa salle de bain ^^
Répondre
L
<br /> héhé tant qu'elle y trouve une utilité ça me va bien !<br /> <br /> <br />