porte partitions

Publié le par lestribulationscreativesdelouve

Pour ma tante. C'est une pochette à dessin en carton que j'ai customisée

 

IMG_4946.JPG

 

edit du 25.11.2011 : ça y est il a rejoind sa propriétaire qui en est ravie !!

Publié dans détournement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Belle customisation, bravo ! J'adore la dessinatrice qui fait les cartes que tu as mis. Ses dessins sont doux et poétiques. Tu l'as bien intégrée dans ta custo. Bravo à toi ;-). Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Cora ! vi j'ai craqué sur la carte postale ! bizitou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est une superbe idée et c'est très bien réalisé. BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi !!! :-D quand ça te palit je suis ravie !!<br /> <br /> <br /> <br />