Le rendu de mes prépas

Publié le par lestribulationscreativesdelouve

Bon même si le mariage est ajourd'hui dissous, il n'empêche que j'avais fait toute ma déco et que ça reste un excellent souvenir. Le thème : les oursons et les couleurs ivoire et chocolat.

 

C'est un peu en vrac mais tant pis ! Tout d'abord une compo florale faite par une amie, qui s'est occupée de toutes les compositions + en surprise, m'a reproduit façon poster des me to you !

 

Copie-de-IMG_2850.JPG

 

vue des tables finies. avec sur chaque chaise (façon chaise d'école) des housses en tissus alternant ivoire et chocolat

 

Photo-074.jpg

 

DSCN5606.JPG

 

mes pics, mis dans les compos centrales des tables, avec le nom de celles ci

 

DSCN4639.JPG

 

photophores

 

DSCN4564.JPG

 

marque places

 

DSCN4504.JPG

 

contenant à dragées. Les naperons ont été réalisés par ma grand mère

 

DSCN4507.JPG

 

l'urne

 

Copie-de-DSCN4552.JPG

Copie-de-DSCN4551.JPG

 

et mon livre d'or, réalisé complètement main

 

Copie-de-DSCN4554.JPG

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est adorable comme tout ^^<br /> Tout le monde est reparti avec un nour's ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les nours sur les bancs, oui oui !<br /> <br /> <br /> <br />