Déco de Noël 2011

Publié le par lestribulationscreativesdelouve

Cette année, je n'ai pas trop eu le temps de préparer, et j'ai eu du mal à avoir des idées, surtout pour les chandeliers. J'ai trouvé en Allemagne des petites bouteilles de vin (50cl de vin) à 0.90cts la bouteille. Une fois vidées, je les ai bombées, pris des bougies, des feuilles de papier de riz, un joli ruban et voilà... je n'ai même pas de photo avant qu'on ait commencé à les faire bruler...

 

deco-diverses-5193.JPG

 

deco-diverses-5226.JPG

 

2011-12-24-22.56.05.jpg

 

Et à côté de ça, avec les fameux pots de yaourt en verre, des petits photophores.

 

deco-diverses-5214.JPG

 

deco-diverses-5222.JPG

 

et des petits sachets de chocolats faits maison

 

deco-diverses-5246.JPG

 

Et pour le plaisir, le sapin de Noël... Le plus jeune a 24 ans... A croire que l'adage "plus on grandit plus les paquets sont petits" est faux !

 

2011-12-24-18.16.26---Copie.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article