Chaine de l'amitié : épisode 6 : mon tour !

Publié le par lestribulationscreativesdelouve

Voici ce que j'avais envoyé aux filles :

 

etiquette-en-bois-rectangulaire

 

Et voici leurs créas !

 

Anya

anya--2-.JPG

 

anya--1-.JPG

 

Chouquette

 

chouquette.JPG

 

Claudine

 

claudine--1-.JPG

claudine--2-.JPG

 

Dana

 

dana--2-.JPG

dana--1-.JPG

 

Fibulette

 

fibulette--2-.JPG

 

Fimoon

 

fimoon--1-.JPG

fimoon--2-.JPG

 

Mtalisa

 

mtalisa--1-.JPG

mtalisa--2-.JPG

Porcinette


 

porci--1-.JPG

porci--2-.JPG

 

Vérovero--1-.JPG

vero--2-.JPG

 

Yanela

 

yanela--3-.JPG

yanela--1-.JPG

 

Merci les filles pour vos participations ! Elles sont variées et toutes très belles ! Faut juste que je fasse gaffe à mettre les oiseaux loooooooin du chat !

 

Dès que j'ai réussi à agencer comme je veux toutes ces belles créations je mettrai la photo complémentaire !

Publié dans Echanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est chouette tout ses tags et toutes ses couleurs!
Répondre
M
Ils sont magnifiques tous ces tags, les filles ont bien travaillé<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre