3e échange avec Dana : le monochrome (mon colis)

Publié le par lestribulationscreativesdelouve

Voici le colis que j'ai fait partir à Dana, sur le thème du VIOLET :

 

NSP-5663.JPG

 

En plus de la petite serviette à mains cutomisée avec une petite fille et de la peinture tissus, il y avait une carte avec un inster en broderie que j'ai adoré réaliser

 

NSP-5655.JPG

 

NSP-5654.JPG

 

Une ATC

 

NSP-5657.JPG

 

Un plumier en décopatch

 

NSP-5661.JPG

 

2 petites pochettes en tissus avec de la lavande

 

NSP-5664.JPG

 

Et 2 petites choses en verre avec des bonbons à la Violette des vosges

 

NSP-5660.JPG

Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je suis vraiment fan de te broderie de lavande! Je ne me lasse pas de la regarder!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci Dana... pour une débutante un compliment venant d'une brodeuse expérimentée me fait grand plaisir ! J'ai surtout pris plaisir de la faire pour toi, meme si finalement elle n'est pas montée<br /> comme je l'aurais voulu !<br /> <br /> <br /> <br />