2e échange avec Dana : Noël le retour !

Publié le par lestribulationscreativesdelouve

Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres, un colis m'attendait... il s'agissait du retour de Dana, pour notre échange NSP de Noël. Et j'ai bien été gâtée !!

 

 


Voilà la photo de l'ensemble



on voit mal mais il y a un paquet "pour la déco", un paquet "pour Till", un paquet "pour Choupette" et un paquet "pour les gourmands"


La créa de Dana, une superbe banderole ange, avec des fils blancs et bleus "brillants" ! j'adore  :jcoeur: :jcoeur:



détail



Alors....

le paquet pour les gourmands, ce sont des pralines.... qui sont bien cachées héhé

le paquet pour Choupette (pour rappel, Choupette, c'est ma moto  :jcoeur:) je l'ai aidée à ouvrir hein !



extra ! il va pourvir me servir pour mes tableaux/scrap de nos voyages !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :jamour:

le paquet pour Till.... une tite souris, vite adoptée !






et le tout accompagnée d'une superbe carte bonhomme de neige :



et d'une ATC toute rose ! Rigolote, avec du relief... c'est rigolo en rose !!





Merci merci merci !!!! tout me plait énormément !!!

Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article